gang de fille cool

ce sont quatre meilleures amies du monde et les plus populaire du Lycée!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stephanie

AuteurMessage
Stephanie Fendwer
Nouveau

MessageSujet: Stephanie   Dim 3 Déc - 15:47

Prenom: Stephanie
Nom: Fendwer
Surnom: Steph
Défault: Sensible, impatiente, cachotière, elle se fâche très vite... Elle est un peu violente en tant que fille. Elle ne se laisser pas faire facilement, et n'a confiance envers presque personne... Elle manque de confiance en elle-même, et ne maîtrise pas bien ses émotions. Steph a PAS MAL DE CARACTÈRE! Elle déteste les unmjustices et les moqueries des autres.
Qualité: Intelligente, surprenante, elle termine tout ce qu'elle entreprend. Elle est enjouée, puis Stephanie s'embarque dans plein de prjet... Elle a du goût, des opinions et n'a pas peurs d'exprimer celles-ci! Elle est serviable, charmante, attachante... Le sens de l'humour... Elle adore la vie, puis elle est un fille très colorée.
Physique: Sosi d'Emma Watson, de grabdeur normale, visage jeune, yeux bruns, cheveux châtins avec des mèches blondes.
Histoire: Nouvelle dans le quartier, elle venait tout juste de déménager pendant les vacances d'été... Elle ne connait personne. Elle a gardé contact avec ses anciennes amies, mais c'est rare qu'elle leur parle. Elle se sent à l'aise dans le nouveau coin, mais aimerait bien se faire des amies... Elle n'avait pas de chum avant, puis là elle en cherche un. Elle se sent un peu seule, à vrai dire! Mais bon, c'est pour elle le commencement d'une nouvelle étape dans sa vie. Elle est née en Europe, en Angleterre. Elle parle donc l'anglais britanique, puis elle a un léger accent. Son père vient de France, c'est donc pour ça qu'elle sait parler le français. Elle a déménagé à quatre ans dans le pays, alors elle est parfaitement habitué à ses habitudes de vie là dant tous les jeunes font!À son ancienne école, elle était très populaire, puis elle faisait partie de la gang des "5 terreurs" de l'école. Elle est une fille de gang, et voilà qu'il faut qu'elle se retrouve seule! Peut-être pas pour longtemps... (lol!)
Cote coeur: Personne pour l'instant... Elle est à la echerche d'un camarade qui ferait battre son coeur à tout rompre!

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marck
Membre de la gang des garçons/chef de la gang/admin/capitaine de l'équipe de soccer

Localisation : Gatineau.Mes phrases:Peut etre jeune mais charment.Ne vous fiez pas a l'apparence fiez vous au coeur

MessageSujet: Re: Stephanie   Dim 3 Déc - 15:51

je sais que je l'avait pas mit mais tu est tu dans le groupe des filles populaire, avec seux qu'elles se tiennent ou tes chuste une fille pas de groupe?

Justin Marck!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.che-d-rp.conceptbb.com
Stephanie Fendwer
Nouveau

MessageSujet: Re: Stephanie   Dim 3 Déc - 16:14

J'ai édité mon hitoire... Voci ce que j'ai rejouté:

À son ancienne école, elle était très populaire, puis elle faisait partie de la gang des "5 terreurs" de l'école. Elle est une fille de gang, et voilà qu'il faut qu'elle se retrouve seule! Peut-être pas pour longtemps... (lol!)

Est-ce que ça vous fourni assez d'informations? Pour l'instant elle est dans aucune gang, puisqu'elle ne connaît personne!
Justin Marck
Membre de la gang des garçons/chef de la gang/admin/capitaine de l'équipe de soccer

Localisation : Gatineau.Mes phrases:Peut etre jeune mais charment.Ne vous fiez pas a l'apparence fiez vous au coeur

MessageSujet: Re: Stephanie   Dim 3 Déc - 16:16

confused ok confused bon ben qua tu voudrais etre dans une gang contacte Amy Croford

ACCEPETER bon rp et bienvenue

Justin Marck!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.che-d-rp.conceptbb.com
Amy Croford
Admin/chef de la gang de fille/capitaine des cheerleaders/admin et fondatrice

MessageSujet: Re: Stephanie   Dim 3 Déc - 16:30

eh bien on est deja quatre mais il reste des role dans les autres filles.... a moins qu'on arange sa mais on vera en temps et lieu! Very Happy Razz

Accepter

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://rolefillecool.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephanie   

Stephanie
Page 1 sur 1